Aude Robert-Tissot

Historienne de l’art indépendante, Aude Robert-Tissot est actuellement responsable communication à l’Ensemble Symphonique Neuchâtel ainsi que membre du Conseil de la Fondation Bonhôte pour l’art contemporain et membre du conseil scientifique de la Fondation Bugnon. Elle a écrit des articles pour plusieurs catalogues d’exposition, récemment sur Françoise Pétrovitch au musée Jenisch.

Yves Guignard

Historien de l’art indépendant, Yves Guignard a soutenu une thèse de doctorat sur le marchand d’art allemand Wilhelm Uhde. Il est aussi archiviste pour la famille du peintre Balthus et réalise en parallèle des projets d’exposition et de publication. Ses derniers travaux portent notamment sur Marius Borgeaud et Coghuf, artiste auquel il consacrera une large rétrospective dans plusieurs institutions jurassiennes en 2026. Il travaille en ce moment à la traduction des mémoires de l’artiste suisse Valérie Favre.

BECOME A FRIEND

OF WHITESPACEBLACKBOX

OF WHITESPACEBLACKBOX

OF WHITESPACEBLACKBOX

You might want to support us, our activities and our artists. The easiest way is: Buy an artwork! Or: Become a «friend» and subscribe to a yearly membership fee.